Skip to main content
STAFF

The Face of SHalom Center Ministry United Church of Christ   

Was I chosen by God to be saved? 

In him we were also chosen, having been predestined according to the plan of him who works out everything in conformity with the purpose of his will, In order that we., who were the first to hope in Christ, might be for the praise of his glory. And you also were included in Christ when you heard the word of truth, the Gospel of your salvation. Having believed, you were marked in Him with a seal, the promised Holy Spirit who is a deposit guaranteeing our inheritance until the redemption of those who are God's possession to the praise of Glory

I love he predestined us to be adopted as his sons through Jesus Christ, in accordance with his pleasure and will. Faith , righteousness , grace , redemption in Christ are all related to justification , it is an act of grace o God 's part, it is made possible on the basis of the sacrifice of Christ, the human requirement is faith ,which bring imputed righteousness to the believers, and the fact that the  believer is righteous in Christ is the basis of the announcement which is justification or declaration of righteousness. this righteousness is obtained by being placed in Christ.


 .

                                                                                                                                                                    JANE   Alonzo  

                                                                                                                                                                  SECRETARY 


 

Dieu plein de grâce, doux dans la puissance et fort dans ta tendresse, tu nous as Engendrés du sein de ton être et as insufflé en nous le souffle de la vie. Nous savons que nous ne vivons pas de pain seulement mais de chaque parole qui vient du pain vivant que tu nous donnes en Jésus-Christ. Que la promesse de Jésus, là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux, se réalise en nous, fais de nous une joyeuse compagnie de ton peuple afin qu'avec les fidèles en tout lieu et en tout temps nous puissions te louer et t'honorer, Dieu très Haut. Amen.

Nous réjouissons en Jésus-Christ, le seul engendré éternellement par toi, qui est né de ta servante Marie et a partagé les joies et les peines de la vie telles que nous la connaissons. Nous nous souvenons de la mort du Christ, nous célébrons la résurrection du Christ, et dans la communauté bien-aimée de votre église, nous attendons le retour du Christ à la fin de l'histoire. Nous tirons du courage de la présence constante de votre Saint-Esprit parmi nous. Nous vous offrons notre louange pour les femmes et les hommes de foi à travers les âges qui témoignent de votre amour et de votre justice. Avec tous les prophètes, martyrs et saints, toute l'assemblée du ciel, nous vous glorifions.


1.Dieu saint, notre Créateur bienveillant, proche de nous et aussi lointain que l'étoile Plus rapide, nous te remercions pour ton amour constant pour tout ce que tu as créé. Nous te remercions pour tout ce qui soutient la vie. Pour tous les hommes de foi de chaque génération qui se sont donnés à ta volonté, et, et en particulier pour Jésus-Christ que tu as envoyé de ton propre pays comme notre Sauveur, nous te louons pour la naissance, la vie, la mort et la résurrection du Christ, et pour l'appel de ton Église pour sa mission dans le monde, doués par la présence de ton Saint-Esprit, nous nous offrons à toi en unissant notre voix à toute la famille de ton peuple fécond partout dans le monde.

4.Dieu miséricordieux, frères et sœurs dans la foi, nous nous souvenons à nouveau de ces paroles et de ces actes de Jésus-Christ. Alors que vous mangiez, Jésus prit une coupe, la bénit, la rompit et la donna aux disciples en disant : « Prenez, mangez. Ceci est mon corps. » Jésus prit une coupe et, après avoir rendu grâces, la donna aux disciples en disant : « Vous tous, prenez-en, car ceci est mon livre des alliances, qui est répandu pour beaucoup en rémission des péchés. » Nous nous souvenons de la promesse du Christ de ne plus boire du fruit de la vigne jusqu’à la quête de la banque céleste à la fin de l’histoire, et nous affirmons avec assurance que nous ne buvons pas de ce fruit de la vigne.









  “ Sha

L'Esprit du Seigneur est sur moi, car il m'a oint pour annoncer la Bonne Nouvelle aux pauvres, il m'a envoyé proclamer la libération aux prisonniers, le rétablissement des signes aux aveugles, et délivrer les opprimés. »

C'est dans l'Évangile de Luc que nous trouvons des paraboles de la vie qui ont une résonance universelle : le Samaritain, la drachme, la brebis et le fils prodigue, ainsi que les récits du pharisien, du publicain, du riche et de Lazare.Cet Évangile expose clairement le mode de vie de Jésus. Il souligne clairement les caractéristiques de la vie chrétienne, telles que l'abnégation et la prière. L'Évangile fait davantage référence à la prière que n'importe quel autre. C'est dans ce livre que Jésus est plus explicite en énonçant les conditions de la vie de disciple : « Luc 4:26-27 { 33} Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme. Et ses enfants, ses frères et sœurs, oui, même sa propre vie, il ne peut être mon disciple, et quiconque ne porte pas sa croix et ne me suit pas ne peut être mon disciple. « De même, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple




Sample Text Goes Here

Jesus Stills The Temptest

  Le livre de Luc peut être divisé en cinq parties :

1. L'homme rendu semblable à ses frères (Hébreux 4:15, Luc 1-1, 3:38). Par la foi, Abraham, lorsque Dieu l'éprouva, offrit Isaac en sacrifice. Lui qui avait reçu la promesse était sur le point de sacrifier son fils unique. « Luc, plusieurs ont entrepris de raconter les événements qui se sont accomplis parmi nous. » Je suis le serviteur du Seigneur. Marie répondit : « Qu'il m'advienne comme tu l'as dit. » Alors l'ange la quitta. 2. L'homme tenté comme nous « Hébreux 4:15 Car nous n'avons pas un souverain sacrificateur incapable de compatir à notre faiblesse, mais nous en avons un qui, comme nous, a été tenté en toutes choses, sans commettre de péché. » Luc Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain et fut conduit par l'Esprit dans le désert.

3. L'homme touché par la compassion de nos faiblesses, l'homme cosmopolite de Tarse, l'homme sage, comme le montre son enseignement. Hébreux 4:15. Car nous n'avons pas un souverain sacrificateur incapable de compatir à nos faiblesses ; au contraire, nous en avons un qui a été tenté en toutes choses, comme nous le sommes, sans péché. Luc 14:19,28.

4. L'homme, comme parent, qui nous rachète. Luc 19:28, 23:56. Après avoir dit cela, Jésus partit en avant, montant à Jérusalem. 23:56 Puis, rentrant chez elles, elles préparèrent aromates et parfums, et se reposèrent le jour du sabbat, obéissant aux commandements.

Quels sont les éléments qui, dans cette vie, accompagnent ou découlent de la justification, de l’adoption et de la sanctification 

Les bienfaits qui, dans cette vie, accompagnent la justification, l’adoption et la sanctification, sont l’assurance de l’amour de Dieu, la paix de la conscience, la joie dans le Saint-Esprit, l’accroissement de la grâce et la persévérance dans celle-ci jusqu’à dans la nouvelle condition de l’unité avec Christ.Christ est parfaitement juste, et en Lui le Christ est justedans la nouvelle condition de l’unité avec Christ.Christ est parfaitement juste, et en Lui le Christ est justeEphesian 4: 11-32 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ.13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ.14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de seduction.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.16 C'est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s'édifie lui-même dans la charité.17 Voici donc ce que je dis et ce que je déclare dans le Seigneur, c'est que vous ne devez plus marcher comme les païens, qui marchent selon la vanité de leurs pensées.Ils ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur coeur.19 Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité.20 Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ.21 si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller.22 eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses.23 à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence.24 et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.25 C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain; car nous sommes membres les uns des autres.26 Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère.27 et ne donnez pas accès au diable.28 Que celui qui dérobait ne dérobe plus; mais plutôt qu'il travaille, en faisant de ses mains ce qui est bien, pour avoir de quoi donner à celui qui est dans le besoin.29 Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent.